Témoignages
Cabinet d'accompagnement personnel et professionnel

Témoignages

témoignages

 
 

• « … J’apprends à me placer au centre de ma vie… »

« Je suis venue vous voir à la base car j’étais en séparation avec ma femme et que je ne comprenais pas les raisons pour lesquelles on en était arrivé là. Les séances avec vous ont été un révélateur de conscience de moi même…de mes valeurs…et pensés limitantes.
Je pensais me connaitre mais lors de nos entretiens j’ai réalisé que je pouvais me mentir à moi même.

Depuis, la vie a pris une tournure totalement différente et ça n’a été que le début de mon voyage vers moi même…je voyage toujours.
J’apprends à me placer au centre de ma vie et à déculpabiliser car pour moi ne pas faire passer les autres avant moi c’était de l’égoïsme… Ma vie n’est vraiment plus la même ». Idris
 

« … je notais des pensées différentes, libératrices, et pleine d’espérance comme celles de pouvoir me faire confiance… »

« Je suis allée pour la première fois chez Catalina, en ayant une idée de ce qu’était d’hypnose mais je ne l’avais jamais expérimenté moi-même. Catalina m’a mise rapidement à l’aise. Son écoute et son empathie m’ont aidé à oser parler de moi, de ce que je vivais (une dépression). Puis il y a eu la séance d’hypnose à proprement dite. Bien sûr, j’étais consciente de ce qui se passait, mais j’étais prête aussi à me laisser guider, à lâcher prise….

Nous avons convenu d’un autre rdv et le travail s’est poursuivi lors de cette deuxième séance. Puis, au fur et à mesure des jours, je notais des pensées différentes, libératrices, et pleine d’espérance comme celles de pouvoir me faire confiance… de ne plus avoir peur de l’échec, d’oser croire le meilleur…  Et pourtant je n’ai pas de souvenir que nous ayons parlé de cela avec Catalina, même pendant les séances d’hypnose, mais c’est évident que mon inconscient lui a bien entendu ! Je sais qu’une fois l’inconscient touché, le travail s’opère petit à petit … Un dernier point : j’ai bien apprécié qu’elle sache utiliser différents outils (coaching, hynpose, PNL, Ennéagramme….) pour m’aider. » Nathalie

 

• « Je voulais vous dire que mes deux oraux se sont bien passés, j’ai répété le processus du cercle d’excellence et tout c’est parfaitement bien déroulé. Je vous remercie beaucoup pour votre aide !  » Cécile

 

« Catalina, je ne te remercierai jamais assez pour ton aide, ton écoute, ton empathie. »

« Je ne comprenais pas pourquoi tant de blocage dans ma vie, pourquoi si près du but tout s’envolait, et pourquoi aussi peu de confiance en moi….
L’hypnose m’a donné des réponses et m’a aidé à surmonter mes craintes.
Grâce à toi j’ai pu aller consoler la petite fille qui pleurait en moi, et prendre ma vie en main.
Merci de m’avoir permis de récupérer les clés du bonheur ». Sandra

 

« Je pensais que le coach allait diriger ma vie mais je me trompais, elle m’a aidée à découvrir des forces en moi qui m’ont permis de m’en sortir seule. »

« Avec la PNL j’ai aussi réussi à me débarrasser de vieux souvenirs qui me « pourrissaient » la vie et m’empêchaient d’avancer.
Je sais maintenant qu’avec ce coach je peux trouver une aide fiable pour contourner tous les obstacles qui peuvent se mettre sur ma route. » Dominique

 

• « Catalina, ce témoignage pour te dire combien je suis heureuse de t’avoir eu sur mon chemin. »

« 15 ans de souffrance à ne pas comprendre pourquoi. Oui pourquoi du jour au lendemain j’étais devenue boulimique. Tout s’est déclenché après la naissance de ma première fille. Une autodestruction lente et terriblement douloureuse surtout sur les dernières années. Parce qu’au début on le vit sans réfléchir. Mais en prenant de l’âge, en croisant le chemin de personnes comme toi, on se rend compte que ce n’est pas normal et surtout que ce n’est pas la vie. Se cacher de son entourage, faire semblant d’être heureuse et bien dans sa peau. Voilà ce qu’était ma vie, avant…. Avant que tu m’aies tendu la main.

Tu m’as guidé sur le chemin de la réconciliation. Réconciliation avec moi-même et surtout moi à l’état d’enfant car grâce à tout ce travail j’ai compris et ouvert les yeux sur les souffrances de mon enfance qui agissaient sur ma vie d’aujourd’hui. Et quand les blessures sont pansées et que les images nous sont devenues différentes et belles, la souffrance disparaît. Aujourd’hui, cela fait presque 5 mois que mon ancien « moi » a définitivement disparu. Ce qui est le plus formidable c’est que j’ai du mal à réaliser que j’ai passé 15 ans à manger et me faire vomir. Tout est effacé de ma mémoire comme si cela n’avait jamais existé. J’ai même du mal à croire que j’avais ce comportement.

Catalina, tu as à mes yeux un vrai don pour rassurer, guider et faire atteindre le but de chacun d’entre nous. Je ne te dirai jamais assez MERCI. » Sophie